L'entretien de conseil au showroom

Article du site Biocapi.ch | Ecrit par Emmanuelle Bigot

Vous réfléchissez à votre projet de toilettes sèches ?

La découverte

Une découverte des différents équipements existants s'impose !

En prenant le temps de vous déplacer dans nos locaux, vous serez assurés de découvrir une gamme étendue de toilettes écologiques fonctionnant sans eau.

Sur place, vous pourrez vous rendre compte des différentes options possibles, des différentes manipulations qu'impliquent certains choix. Vous pourrez sélectionner votre toilette sèche en connaissance de cause.

Prévoyez une heure environ pour un entretien de conseil au showroom.Si vous souhaitez refaire le monde avec nous, l'entretien peut durer plus longtemps...

L'environnement de notre dépôt est rustique, flaques d'eau, poules en liberté, le local est parfois peu ou pas chauffé, habillez-vous en conséquence... 

Se préparer au rendez-vous

Si vous en possédez, pensez à prendre avec vous des photos, des plans, tout ce qui peut être utile à la réflexion et aux projections d'installation. Il arrive parfois, souvent même, que vous repartiez avec autant de questions que vous êtes arrivés... C'est normal et c'est bon signe, il faut que cela mûrisse, que vous ayez le temps de vous projeter. Certains projets démarrent tout de suite, certain projets ont pris 5 années pour se modeler. L'essentiel est d'être à l'aise avec son choix.

N'attendez pas !

Venez au plus tôt, avant de commencer les plans d'une rénovation par exemple. Quand le béton est coulé, il est souvent trop tard pour certaines options, ou alors des coûts supplémentaires non prévus, de percements par exemple, pourraient alourdir le budget d'installation.

Prendre rendez-vous

Appelez-nous, envoyez nous un mail, nous répondrons aussi vite que possible.

Une lecture avant de venir ?

Nous ne pouvons que conseiller la lecture du "Petit Coin pour soulager la Planète". Il est drôle, détaillé et permet de lever des tabous.  Lien à venir

Repartir avec sa toilette sèche

Nous avons la plupart des modèles en stock même s'il faut des fois quelques minutes pour y accéder ! Attention, les gros modules comme les composteurs ne rentrent pas tous dans un véhicule normal. Nous pouvons expédier les équipements sur une palette à une adresse postale, par exemple, compter une centaine de francs hors taxes pour un envoi entre 50 et 100km. Nous vous établissons volontiers une offre d'expédition.

De nombreux modèles exposés

Au plaisir de vous accueillir à notre dépôt !

Laisser un commentaire

*

code